Le Bureau Volley-ball Saint-Maurice-l'Exil

Sylvain TES

Président

Président du Volley-Ball Saint Maurice l'Exil depuis 2005, En parallèle, le coaching  de l’équipe 1 et Jeunes.

Contact :  06 52 00 60 06

Jean-Yves GRAIL

Trésorier

Trésorier du Volley-Ball Saint Maurice l'Exil depuis 2000, En parallèle, le coaching  de l’équipe 2 et Loisirs.

Contact: 04 74 86 21 73

Van HOANG

Secrétaire

Secrétaire du Volley-Ball Saint Maurice l'Exil depuis 2006, En parallèle, le coaching  de l’équipe 2 , assure le suivi et la gestion des événements et rencontres.

Contact: 06 51 25 12 73

Présentation du Club

Le club de volley-ball Samauritain vous accueille chaque année pour la pratique de cette discipline en loisirs et/ou compétition. Il est affilé à l'UFOLEP Isère mais aussi à la FSGT Rhône dans un championnat mixte (2 filles minimum requises pour l'UFOLEP, non obligatoire en FSGT).

Conditions d’adhésion

1/ Remplir la fiche d'inscription du club
2/ Certificat médical de non contre-indication à la pratique du volley-ball en compétition
3/ Chèque de cotisation :
    40€ annuel pour les + de 18 ans
    30€ annuel de 14 à 17 ans à l'ordre du : Volley-Ball Samauritain
4/ 2 photos d'idientité (nom, prénom et date de naissance à préciser au dos)

Horaires d'entrainement

- Tous les lundis 20h-22h (entraînements/matchs adultes)
- Tous les jeudis 20h-22h (entraînements/matchs adultes)
- Tous les vendredis 18h-20h (entraînements/matchs jeunes

Les entraînements jeunes ne sont pas assurés pendant les vacances scolaires. En revanche, ils le sont pour les adultes (sauf pour les vacances de Noël et vacances d'été)